Julien Menghini
uits magiques du Yémen où les architectures aux pierres d'or s'illuminent sous la lune blanche. Les photos de Julien Menghini éveilleront en vous ces rêves de mille et une nuits...
07/11/00
Q
Le piratage cousu web des journalistes français
uand les similitudes entre un article d'un journal américain et un papier d'un grand quotidien national montrent les dérives de l'ejournalisme.
02/09/00
A
Fnac.com passe du 48h au 24h chrono (c'est promis) !
lors que le grand groupe français annonce la livraison d'un dixième de ses produits dans les 24h, certains consommateurs auraient préféré que des délais annoncés (48h, 5 à 7 jours) soient respectés.
Réaction à l'ours
'ai bien lu votre prodigieux article du 04/2000 dans "le soleil se lève a l'aise", et j'ai longtemps été tenté de le tenir pour un simple tissu de conneries ravaudé par un abruti.
08/06/00
L
Un nouveau mode de consultation
e politicien français découvre l'internet. Parfois à ses dépend (cf. Bala.net). D'autrefois au dépend de toute rigueur intellectuelle ce qui laisse à croire qu'on prend l'électeur pour un imbécile.
11/06/00
I
A propos de la nouvelle (bis)
ntroduction au prix littéraire « Gaston Welter », proposée par Jean Vautrin - président d'honneur. (samedi 10 juin 2000)
10/06/00
J
La balance 'suis pas une balance... J'ai pas dit son nom. Surtout à ce...
10/06/00
J
Ma maman 'ai offert un dessin à ma maman. Y avait des fleurs de toutes les couleurs et un gros...
10/06/00
E
Marée noire lles sont là, tout près. Tout à l'heure, j'ai plaqué mon oreille contre la porte et je les ai...
10/06/00
P
Aller Retour
artir au bout du monde pour mieux voir la couleur de sa région natale. Celle qu'aucun ne valorise comme s'il était honteux d'avoir parfois froid.
09/06/00
T
Médias bouffis
oute entreprise de communication se doit d'avoir son portail : credo de la nouvelle économie. Alors votre journal se transforme en supermarché électronique et l'info ne sert plus qu'à attirer la publicité.
04/06/00
L
Stars anonymes
es étoiles médiatiques proposent leurs sites officiels qui ressemblent à n'importe quel dossier de presse - information officielle! Mais sous quels pseudos affichent-ils leurs secrets?
Déréliction
ostradamus avait prévu l'internet et ma mère ne le savait pas?
14/05/00
E
De la création !
st-il encore possible d'être original sur internet quand toutes les absurdités y ont été célébrés !
07/05/00
J
L'internaute et le complexe du provincial.
adis, le provincial était ce bouseux qui laissait des traînées de terre sur le trottoir parisien sous le regard narquois des indigènes. Aujourd'hui le non connecté s'expose aux même sourires.